Dès lundi 31 mars, nous vous proposons l’accès à HAL v3 en version de test à l’adresse http://halv3-preprod.archives-ouvertes.fr

HALv3-testToutes les fonctionnalités ne sont pas encore disponibles mais vous pourrez y tester le dépôt, la recherche, les alertes, la gestion de votre bibliothèque et  la création d’un CV. C’est une version « bac à sable » sur une base test : n’hésitez pas à créer, déposer tout ce que vous voulez. Ce ne sera jamais visible dans la base de production actuelle.

Tous les comptes existants sur HAL ont été migrés sur cette base test, vous n’aurez donc pas besoin de vous créer à nouveau un compte.

Par contre, pour des raisons pratiques, toute la base actuelle de production n’a pas été transférée.  Il est donc possible que vos dépôts ne fassent pas partie des lots transférés. Si c’est le cas, ne vous étonnez pas si vous ne les retrouvez pas  dans votre espace.

Les gestionnaires de portail qui souhaiteraient tester les fonctionnalités spécifiques doivent en faire la demande au support (hal.support@ccsd.cnrs.fr).

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous faire part de vos commentaires et ils sont les bienvenus  à remarques-halv3@ccsd.cnrs.fr.