Changement d’interface
- Pour un document avec plusieurs versions, le menu pour sélectionner les versions affiche les numéros dans l’ordre croissant
- Pour le dépôt d’une communication, le champs « URL éditeur » a été labellisé « URL du congrès ou de l’éditeur »
- Lors du dépôt, à l’étape auteur, la liste des auteurs d’une structure est maintenant triée par Nom-Prénom et non plus par Prénom-Nom
- Intitulé de métadonnées : des intitulés ont été corrigés
- Les champs projet/collections,… acceptent maintenant les virgules (la virgule n’est plus interprétée comme séparateur)
- Dans l’auto-complétion des structures, la pertinence du tri a été améliorée
- Ajout d’un Widget dernières publications
- Un message indique clairement lorsqu’un document téléchargé via son URL a été mal récupéré par HAL
- Le champ du numéro de thèse est mieux contrôlé
- Affichage de la notice : la métadonnée sous-titre apparaît après le titre
- L’auto-complétion sur des listes n’est plus sensible aux accents
CV
- Le CV est maintenant multilingue
Bugs Fixes
- Lors d’un changement de langue, des données de formulaires en cours étaient perdues
- Lors d’une modification d’un document, les domaines par défaut enregistrés dans le profil du déposant étaient systématiquement ajoutés. Ils ne le sont maintenant que lors d’un nouveau dépôt
- Un effet de cache sur le CV a été corrigé
- L’embargo ne disparaît plus après édition des métadonnées par le modérateur
Modération
- Amélioration du message de demande de modification (pour ne pas être confondu avec un refus de dépôt)
- Mise en place d’un interface pour la demande à un expert scientifique en cas de doute du modérateur
- Modification de l’interface pour permettre l’édition directe des champs (Click to edit)
- Ajout d’un bouton permettant la remise en modération d’un document publié par erreur
Autre
- La notification de modification d’un document est maintenant envoyée à l’ensemble contributeurs/propriétaires du document
- Ajout de la possibilité de fusion de profils utilisateurs (droits root)