Fonctionnalités

Gestion d’un article

  • Nouveau module de logs détaillé (les anciens logs ont été récupérés)
  • La liste des différentes versions d’un article a été ajoutée
  • Nouveau menu déroulant pour insérer des tags plus facilement, lors de l’envoi de message suite à une prise de décision sur un article
  • Lorsqu’un relecteur termine son évaluation, si il a transféré des fichiers, ils sont désormais attachés en tant que pièces jointes au mail envoyé aux rédacteurs

Autres

  • Ajout d’un serveur OAI (http://oai.episciences.org)

Modifications

Gestion d’un article

  • Listing des articles : si il y a plus d’un seul rédacteur, on affiche le nombre de rédacteurs au lieu d’afficher le nom de tout le monde. La cellule a maintenant une hauteur maximum.
  • Lorsqu’un rédacteur prend une décision sur un article, le from et le reply-to du mail envoyé prennent maintenant la valeur du nom et de l’adresse mail du rédacteur. Les champs « de », « à », et « répondre à » sont visibles avant l’envoi du message.
  • Dans le bloc invitations de relecteurs: les relecteurs n’ayant pas encore de compte ont maintenant une mention « compte temporaire » à côté du nom du relecteur
  • Invitation de relecteur : les relecteurs dont l’invitation a expiré sont maintenant affichés dans la liste des relecteurs disponibles.
  • Diverses traductions ont été ajoutées / modifiées.

Autres

  • Dans le formulaire de réponse à une invitation de relecture, le champ permettant au relecteur d’indiquer un délai estimé de relecture a été supprimé (il n’était plus nécessaire, car c’est le rédacteur qui fixe la date limite)
  • Après une connexion depuis la page de mot de passe oublié, l’utilisateur est maintenant redirigé sur son tableau de bord
  • Utilisation de static.ccsd.cnrs.fr au lieu de ccsdlib.ccsd.cnrs.fr

Bug fixes

  • Correction d’un problème lorsqu’un relecteur envoie une demande d’informations à l’auteur