Nouveautés et modifications

  • Création d’un rôle « administrateur », pour assister les rédacteurs en chef dans leur travail
  • Affichage plus détaillé des logs dans l’historique d’un article (détails des e-mails envoyés, assignation de rédacteurs, invitation de relecteurs)
  • Ajout de 3 nouveaux tags dans les mails de prise de décision sur un article (##SENDER_FULLNAME##, ##SENDER_SCREEN_NAME##, ##SENDER_EMAIL##)
  • Dans le popup d’invitation de relecteur : ajout d’un message rappelant les choix de l’auteur (relecteur souhaité / non souhaité)
  • Ajout de la description du volume dans les pages de type « Consultation par volume »
  • Ajout de la description de la rubrique dans les pages de type « Consultation par rubrique »
  • Modifications mineures de la page « Membres du comité » :
    • affichage du nom de la rubrique pour les rédacteurs de rubrique
    • les membres du comité qui ont plusieurs rôles dans une même revue ne sont plus affichés qu’une seule fois
    • ajout d’un bouton pour accéder au site web des membres du comité qui ont renseigné une url dans leur profil
  • Ajout de traductions manquantes

Bug fixes

  • Correction d’un bug sur le formulaire de modification d’un volume (champ description)
  • Correction d’un problème d’affichage sur certains rapports de relecture
  • Correction d’un bug sur l’envoi de certaines relances automatiques