Nouveautés et modifications
- Création d’un rôle « administrateur », pour assister les rédacteurs en chef dans leur travail
- Affichage plus détaillé des logs dans l’historique d’un article (détails des e-mails envoyés, assignation de rédacteurs, invitation de relecteurs)
- Ajout de 3 nouveaux tags dans les mails de prise de décision sur un article (##SENDER_FULLNAME##, ##SENDER_SCREEN_NAME##, ##SENDER_EMAIL##)
- Dans le popup d’invitation de relecteur : ajout d’un message rappelant les choix de l’auteur (relecteur souhaité / non souhaité)
- Ajout de la description du volume dans les pages de type « Consultation par volume »
- Ajout de la description de la rubrique dans les pages de type « Consultation par rubrique »
- Modifications mineures de la page « Membres du comité » :
- affichage du nom de la rubrique pour les rédacteurs de rubrique
- les membres du comité qui ont plusieurs rôles dans une même revue ne sont plus affichés qu’une seule fois
- ajout d’un bouton pour accéder au site web des membres du comité qui ont renseigné une url dans leur profil
- Ajout de traductions manquantes
Bug fixes
- Correction d’un bug sur le formulaire de modification d’un volume (champ description)
- Correction d’un problème d’affichage sur certains rapports de relecture
- Correction d’un bug sur l’envoi de certaines relances automatiques