Nouveautés
- Ajout de pages RGPD Privacy page, Legal notice
- Mise en place de tarteaucitron.js pour la gestion des cookies
- Le html d’affichage des métadonnées a changé (peu de changements graphiques, mais si un portail a feuille de style spécifique, peut avoir un impact)
- Le terme « licence » est maintenant traduit
- Affichage du contributeur d’une notice : utilisation de l’affichage spécifié dans le Profil de l’utilisateur (Nom dans HAL)
- Ajout de la taille maximum autorisée pour upload dans le message d’erreur lors du dépôt d’u fichier trop volumineux
Administration portail
- Statistiques de consultations : les logs de 2019 (jusqu’au 30/09) sont disponibles dans l’interface Kibana
- Ajout du type de document Thèse d’établissement (type de document spécifique pour un portail uniquement)
- L’interface des gestion des documents sous embargo a été corrigée
- Ajout de la fonctionnalité de Patrouillage (vérification des métadonnées des dépôts du portail s’il dispose déjà des droits de modération)
Fiche CRAC (chercheurs CNRS)
- Hot fix: Creation d’une interface pour tester la remontée qui aura lieu dans CRAC (https://hal.science/crac)
- Travail sur la date de publication en cas de communication avec actes : la date de production était la date de conference et non pas la date de publication des actes. Ajout d’une publication_date en plus de production_date (date existante)
Sword
- Ajout du traitement du Header Sword: noaffiliation pour permettre de ne pas écraser les meta auteurs/affiliation au moment du versement de nouvelles métadonnées
- Ajouter le fichier à la notice par Sword: le déposant est maintenant mis à jour pour le déposant Sword
Hot fixes
- L’appel a Crossref après Grobid est supprimé : Grobid fait cet appel par lui même
- Perte d’information de demande de ré-indexation si le nombre de caches à effacer était grand